Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs de çi de là
Mes petits plaisirs de çi de là
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 487
6 octobre 2013

Confiture de Pêches de Vigne sanguine

Mon chéri m'a ramené une cagette de pêches de vigne sanguine et j'ai fais de la confiture avec.

2 kg de pêche de vigne

1,5 kg de sucre cristallisé

1 citrons vert 1/2

Eplucher, énoyauter et couper en petits quartiers, mettre dans le confiturier, ajouter le sucre, et le jus des citron et faire cuire.

Ecraser les gros morceaux et cuire encore une dizaine de mn.

Mettre en pots, fermer le couvercle et retourner aussitôt. Laisser refroidir totalement avant de retourner les pots.

 

Confiot détail

Confiot pêches de vigne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité