Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs de çi de là
Mes petits plaisirs de çi de là
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 485
11 février 2013

Le pain maison, rien de tel

Les revenus n'augmentent pas bien au contraire et vu le prix de la baguette le calcul est vite fait.  Moi je continue dans le pain maison avec la recette citée plus bas dans un autre post.

500 g de farine T45

330 ml d'eau

1 pincée de sel

1 cs de sucre 8g de levure boulangère fraiche

Pétrissage 10 mm

temps de repos 1h au chaud

Façconner et cuire pendant 15mn à 180°C.

 

Aussi bon que beau, il ressemble bien ceux que nous trouvons dans les boulangeries.

Bon pain

Pain coupé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité